Enquête publique

Nous sommes nombreux à nous plaindre de l’évolution des constructions dans notre quartier et à l’immobilisme concernant l’aménagement de nouvelles écoles ou voiries…
Pour que nos avis soit pris en compte, soyons nombreux à participer à la consultation citoyenne de la mairie !
Toutes les infos sur :
En 2019, un même cadre réglementaire en matière d’urbanisme et d’habitat s’appliquera sur les 37 communes de Toulouse Métropole à travers le Plan Local d’Urbanisme intercommunal et Habitat (PLUi-H). Du 30 mars au 17 mai, une enquête publique permet à chaque habitant de s’exprimer sur le projet avant son approbation.
Le PLUi-H indique les droits à construire pour toutes les zones publiques et privées, donne des orientations d’aménagement et d’urbanisme, fixe les objectifs de construction de logements, etc. En cours d’élaboration depuis 2015, il aborde aujourd’hui sa dernière étape : l’enquête publique. Organisée du 30 mars au 17 mai avec une commission d’enquête, elle permet à chaque personne qui habite, travaille, étudie dans la métropole toulousaine de s’exprimer une dernière fois sur le projet avant son approbation.

Vous pourrez formuler des observations et propositions par MAIL : enquete-publique-PLUIH-Toulouse-Metropole@mail.registre-numerique.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s